Antiquaire brocanteur pour trouver de la vaisselle ancienne à Saint-Malo

Antiquaire brocanteur pour trouver de la vaisselle ancienne à Saint-Malo

CHEZ STEPHANE est votre antiquaire brocanteur pour trouver de la vaisselle ancienne à Saint-Malo depuis 2020.

Vous souhaitez acheter des ustensiles anciens ?

Vous êtes un passionné d’art ? Vous avez envie de décorer la cuisine ou d’autres pièces de votre maison avec des couverts anciens ? Vous cherchez une boutique où chiner des objets vintages en bon état ?

Faites une halte chez votre antiquaire brocanteur pour trouver de la vaisselle ancienne à Saint-Malo. Nous sommes ouverts le vendredi et le samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h et nous vous proposons une large gamme de produits expertisés par des professionnels.

Contactez CHEZ STEPHANE dès à présent !

Venez dans notre boutique pour l’achat des ustensiles anciens. Vous trouverez dans nos rayons :

  • Des assiettes peintes à la main,
  • Des plats fleuris,
  • Des verres en cristal,
  • Des bols ébréchés,
  • Des couverts en argent vieilli,
  • Des collections de cuillères et fourchettes,
  • Des tasses en porcelaine, entre autres.

Nous avons des articles originaux qui proviennent du 17e, 18e et du 19e siècle. Nos articles vintages sublimeront vos tables. Utilisés pour la décoration des maisons, ils donneront du cachet à votre intérieur.

Rendez-vous chez votre antiquaire brocanteur pour trouver de la vaisselle ancienne à Saint-Malo

CHEZ STEPHANE est spécialisé dans la vente des couverts vintages. Faites aussi une halte chez votre antiquaire pour compléter une collection de timbres. Pour en savoir plus, composez le 02 99 89 07 75 ou remplissez le formulaire de contact suivant. N’hésitez pas à vous rendre au 8 Boulevard Chateaubriand à SAINT MALO (35400).

 

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MARCHAND STEPHANE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MARCHAND STEPHANE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos