Faire estimer des meubles et des objets d'art à Saint-Malo

Faire estimer des meubles et des objets d'art à Saint-Malo

Située à Saint-Malo depuis son ouverture en 2020, CHEZ STEPHANE est la boutique idéale pour faire estimer des meubles et des objets d’art.

Besoin d’une estimation d’une pièce de collection ?

Vous êtes un brocanteur amateur ou professionnel ? Lors d’une foire ou à l’occasion d’un vide-grenier vous avez acquis un mobilier ancien, un tableau, des bijoux, entre autres ? Vous avez besoin d’un expert pour déterminer sa valeur ?

Rendez-vous chez notre antiquaire pour faire estimer des meubles et des objets d’art à Saint-Malo. Sur la base des éléments factuels, nous analysons votre objet et vous donnons son coût réel.

Sollicitez les services de CHEZ STEPHANE

Nous mettons à votre disposition un antiquaire pour réaliser une évaluation de prix de votre mobilier et de vos outils anciens. Nous vous accueillons dans notre boutique d’antiquité chaque vendredi et samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Le montant de votre article est fixé en fonction de :

  • Son état de conservation,
  • Sa date,
  • Son auteur,
  • Son matériau,
  • Sa rareté,
  • Son histoire,
  • La demande du marché.

Nous effectuons aussi dans l’achat et la revente des antiquités. Nous vous proposons aussi l’option de dépôt-vente pour faciliter l’achat de votre produit sur le marché.

Venez dans notre boutique pour faire estimer des meubles et des objets d’art à Saint-Malo

CHEZ STEPHANE vous propose les services d’un antiquaire pour estimer un bien ou un objet ancien. Nous sommes aussi un magasin d’antiquités pour de l’estimation de médailles et de pièces de monnaie au 8 Boulevard Chateaubriand à SAINT MALO (35400). Intéressé par nos services ? Composez le 02 99 89 07 75 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MARCHAND STEPHANE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MARCHAND STEPHANE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos