Miroir doré ancien ovale ou avec des moulures dans une brocante à Saint-Malo

Miroir doré ancien ovale ou avec des moulures dans une brocante à Saint-Malo

Si vous avez un engouement pour les décorations vintages et que vous souhaitez acheter un miroir doré ancien ovale ou avec des moulures dans une brocante à Saint-Malo, venez chez CHEZ STEPHANE. Nous mettons en vente des miroirs anciens dorés de grande et de petite taille, de forme ovale, ronde et rectangulaire.

Vous craquez pour les miroirs anciens dorés ?                            

Vous êtes facilement séduit par le charme de l’ancien ? Vous aimeriez embellir votre intérieur à l’ancien et vous projetez d’acheter un miroir doré ancien ovale ou avec des moulures dans une brocante à Saint-Malo ? Vous trouverez surement chez nous un miroir de très bon état et à très bon prix adapté à vos goûts et envies.

Découvrez chez CHEZ STEPHANE toutes sortes de miroirs anciens dorés pour tous les goûts et tous les intérieurs

Les miroirs les plus anciens datent de 6.000 av. J.-C. Depuis le règne de Louis XIV où le cadre en or est apparu et est resté tendance durant des siècles, le miroir doré est très plébiscité. Apportant du charme et une touche d’élégance à votre intérieur, les miroirs dorés anciens que nous proposons dans notre magasin seront parfaits au-dessus de votre cheminée, ou à même le sol dans votre entrée, votre séjour ou votre chambre. Adopter un miroir ancien doré chez vous :

  • donnera une impression de grandeur à la pièce ou vous l’installerez
  • apportera cachet et authenticité à votre intérieur

Contactez-nous si vous cherchez un miroir doré ancien ovale ou avec des moulures dans une brocante à Saint-Malo

Vous nous trouverez au 8 Boulevard Chateaubriand à SAINT MALO (35400). Contactez CHEZ STEPHANE au 02 99 89 07 75 ou via le formulaire ci-après si vous recherchez un professionnel du débarras succession pour vider les lieux et vendre les objets de valeur.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MARCHAND STEPHANE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de MARCHAND STEPHANE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos