Débarras de maison suite à un décès ou à une succession à Saint-Malo

Débarras de maison suite à un décès ou à une succession à Saint-Malo

Située à Saint-Malo, l’entreprise CHEZ STEPHANE met à votre disposition un professionnel du débarras de maison suite à un décès ou à une succession à Saint-Malo.

Votre logement ou votre grenier doit être vidé ?

Vous avez perdu un parent ou un proche ? À la lecture du testament, vous avez hérité de son logement ? Vous souhaitez vendre les objets de valeur et les biens qui s’y trouvent avant de mettre la maison en vente ?

Prenez rendez-vous avec notre brocanteur pour le débarras de maison suite à un décès ou à une succession à Saint-Malo. Arrivés sur les lieux, nous identifierons les objets de valeur, estimerons leur prix et vous les achèterons.

Prenez contact avec CHEZ STEPHANE dès maintenant !

Appelez notre antiquaire pour l’achat des biens et des objets anciens pendant un vide-grenier. Nous achetons :

  • Les meubles anciens,
  • Les tapis et les tableaux,
  • Les bijoux,
  • La vaisselle,
  • Les jouets anciens, etc.

Nous sélectionnons les objets d’art ou historiques susceptibles d’être revendus. Si vous n’avez pas les documents d’authentification, nous avons des professionnels capables, sur la base de certains éléments, de dater, de donner la provenance et de relater l’histoire de votre article.

Contactez-nous pour le débarras de maison suite à un décès ou à une succession à Saint-Malo

CHEZ STEPHANE achète les biens et les outils anciens pendant les vide-greniers. Nous faisons aussi l’estimation de meubles anciens par un antiquaire brocanteur au 8 Boulevard Chateaubriand à SAINT MALO (35400). Pour en savoir plus, composez le 02 99 89 07 75 ou remplissez le formulaire de contact ci-joint.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MARCHAND STEPHANE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MARCHAND STEPHANE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos