Estimation de meubles anciens par un antiquaire brocanteur à Saint-Malo

Estimation de meubles anciens par un antiquaire brocanteur à Saint-Malo

CHEZ STEPHANE est la boutique où vous pouvez faire une estimation de meubles anciens par un antiquaire brocanteur à Saint-Malo depuis 2020.

Vous souhaitez estimer la valeur d’un objet ancien ?

Vous avez le projet de vendre les sièges, fauteuils, armoires et canapés issus d’une maison que vous videz ? Vous souhaitez estimer ces objets afin de connaître leur valeur ?

Apportez votre objet dans notre boutique ou appelez-nous ! Nous effectuons l’estimation de meubles anciens par un antiquaire brocanteur à Saint-Malo. Nous avons les connaissances nécessaires pour évaluer vos antiquités et vous donner leur prix exact.

Prenez contact avec les professionnels de CHEZ STEPHANE

Appelez notre commerçant pour estimer le prix de votre objet antique. Certaines données nous permettent d’estimer une antiquité :

  • La date s’il en existe une,
  • Le nom du fabricant,
  • L’acte ou les documents d’authentification.

Nous examinons votre objet sur tous les angles pour vérifier l’état dans lequel il se trouve. S’il est touché, nous nous assurons de la possibilité de le restaurer. En cas d’absence de date et de nom du fabricant, nous nous servons du matériau utilisé, des formes et courbes et du design pour déterminer son époque et vous donner un prix.

Sollicitez notre expertise pour l’estimation de meubles anciens par un antiquaire brocanteur à Saint-Malo

CHEZ STEPHANE estime les biens antiques. Notre antiquaire peut aussi faire estimer des meubles et des objets d’art. Pour en savoir plus, composez le 02 99 89 07 75, remplissez le formulaire de contact suivant ou rendez-vous au 8 Boulevard Chateaubriand à SAINT MALO (35400).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MARCHAND STEPHANE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MARCHAND STEPHANE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos